Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1634 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Enceintes ?

Bonjour

Quelles enceintes choisir svp?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Enceintes ?

  • Bonjour, pour écouter le son de votre platine vinyle, il faut un amplificateur Hifi et ensuite des enceintes avec une impédance adaptée à votre amplificateur. Vous pouvez aussi la connecter sur une mini chaîne avec une entrée LINE disponible. Bonne journée.
  • Comme écrit par ailleurs il faut passer par un ampli, pour ma part, Marantz PM5005 et enceintes Cabasse MT32, l'ensemble me donnant entière satisfaction

    Attention tout ceci est subjectif, idéalement il vous faut faire votre propre opinion en écoutant de "vives oreilles" diverses enceintes, en fonction du type de musique préféré. Bon choix !!


  • Bonjour, sur cette platine vinyle, il y a une sortie LINE que vous pourriez brancher sur un ampli ou une chaîne hifi possédant une entrée LINE.


    La platine vinyle ne possède pas d'ampli, donc impossible de brancher des enceintes dessus.

  • Bonjour

    j ai un ampli Denon AVR X52 et une paire d'enceintes Elac, j'en suis entièrement satisfait.

  • Bonjour,

    J'avais initialement un ampli home cinéma Denon et 5 grosses enceintes. J'ai revendu les enceintes et j'ai opté pour quelques chose de plus petit soit l'ampli Marantz M-CR611 et 2 enceintes boule Elipson Planète M. J'en suis satisfait.

  • Bonjour.

    J'utilise l'amplificateur Denon dra 100

    Enceintes Klipsch E-51 M

    Zxcellent son


  • Bonjour,


    ça dépend surtout de votre ampli, pas de la platine vinle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit