Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

- 
1815 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Enceinte platine

Question résolue

bonjour
Quel type d'enceinte faut il adapter pour cette platine
merci

Consulter les 8 réponses à la question Enceinte platine

• Réponse approuvée par Darty

Bjr. Il faut mettre un ampli. Après les enceintes ce choisis en fonction de l ampli

• Réponse jugée utile

Bonjour, pour ma part je passe par un pre ampli Thorens MM08 puis sur un système Bose

• bjr, pour ma part j'ai associé ma platine à un ampli Marantz PM5005 et enceintes Cabasse MT32, qui me donnent entière satisfaction

Le choix enceintes dépend de votre écoute personnelle et bcp du budget dispo !!

• Il n'est pas possible de brancher des enceintes directement dessus. Il vous faudra passer par un ampli

• Tout dépend de l'ampli.

Cdlt

• Bonjour.

Touts types, de bonne qualité.

Cela dépend de tant de choses.

Ta cellule, ton ampli, etc.

Pour ma part, je l'a fait s'éclater sur deux Cabasse et deux JBL

• Bonjour

Les enceintes sont surtout dépendantes de votre ampli

Pour ma part j'ai un ampli 100w JVC et une paire d'enceintes 150w Sony

• Bonjour, vous pouvez adapter n'importe quel type d'enceinte de salon. Il vous faut surtout un très bon ampli pour profiter pleinement de votre platine vinyle DENON.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit