Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-300F

DP-300F

 - 
1634 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Plateau en aluminium moulé Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

Compatibilité cellule

Bonjour à tous, mons fils de 3 ans ayant cassé le diamant de ma platine denon, j'aurais voulu savoir si les cellules Ortofon OM sont compatibles et si c'est une bonne idée ou pas de faire ce remplacement si c'est compatible. Je vous remercie pour vos conseils et suggestions. Je suis novice dans le domaine ;-)

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité cellule

  • je ne sais pas. Je n'ai jamais encore rencontré cette difficulté.

  • Bonjour oui bien sûr les cellules ortofon c'est très bien mais attention c'est très chère même sur Amazon et surtout c'est pour les vinyles neufs acheté en magasin mais pas en brocante autrement rester sur un diamant d origine de la platine

    • @superfab Bonsoir. Très bon choix car ma platine est équipée d un diamant de la marque audio technica et ça fonctionne très bien avec son impeccable pour un prix très raisonnable .( petit conseil si vous le permettez acheter votre diamant chez Darty car ailleurs vous risquez d avoir une autre marque et surtout plus chère)

    • @eric35122642 Merci pour votre réponse. J'ai essentiellement des vinyles qui appartenaient à mon père avec quelques nouveautés quand même. On m'a parlé de Audio Technica aussi, vous en pensez quoi ? Quitte à racheter un diamant je pensais upgrader ma platine un peu. ;-)

  • Bonjour, désolé je ne puis répondre a votre querstion, étant donné que j'ai offert la platine, et que le propriétaire n'a pas l'air de savoir non plus.

  • Bonjour

    Oui tout à fait compatible ??

  • Bonjour, oui tout à fait compatible. J'ai moi même installé une Ortofon OM 5e

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit