Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

 - 
825 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

numerotation de la platine

bonjour, est ce que cette platine sauvegarde les disques 78t 33t 45t sur mon ordinateur HP. Merci.

Consulter les 12 réponses à la question numerotation de la platine

  • Bonjour, En principe oui, c'est ce qu'il y a d'indiquer sur le mode emploi. Par contre pas les 78 tours. Je n'ai pas fait de sauvegarde pour le moment.
  • Bonjour, pas de 78t mais possible d'enregistrer sur une clé USB.
  • Lecture seule des 33 et 45t. Je transfère directement sur clé USB et ensuite sur l'ordi. C'est facile.
  • indirectement par une clé usb préalablement insérée dans la platine après avoir retirée cette clé , on transfert sur l 'ordi le contenu mp3 del a clé -usb. c est très simple et avec un bon résultat, excellente platinec
  • La platine fonctionne en 33 et 45 t seulement, on enregistre sur la clé usb et ensuite on peut l'enregistrer sur le pc. Cordialement
  • Bonjour je ne suis pas en mesure de vous répondre car je n ai jamais effectuer cette manipulation desole mais de mémoire oui
  • Bonjour Cette platine sauvegarde en mp3 sur une clé USB que vous placez en façade Il ne reste plus qu'à placer la clé sur votre PC Platine livrée avec logiciel de retouche du son
  • Bonjour , uniquement 33et 45 t . Sinon c'est ok . Cdt
  • on peut sauvegarder les 33 et 45T uniquement en passant par la clé usb. Cordialement
  • Bonjour, la platine peut tourner à 33t ou 45t, pas à 78t. Le son est enregistré en continu au format mp3 sur une clé USB pour être ensuite copié sur un ordinateur. Un logiciel fourni avec la platine peut servir à recréer la séparation des morceaux. Pour les 78t, je suppose que l'enregistrement pourrait être fait en 45t, et qu'un logiciel audio (à rechercher pour l'ordinateur) pourrait créé une copie à la bonne vitesse! Cordialement, Bernard2

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit