Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DP-200USB

DP-200USB

 - 
825 membres
Voir la description

Platine vinyle entièrement automatique Entraînement par courroie Port USB pour numérisation Livrée avec cellule à aimant mobile

Rejoindre

numérisation de la platine

Bonjour, Est ce que cette platine est destinée aux utilisateurs de Mac également pour un numérisation du son? merci

Consulter les 12 réponses à la question numérisation de la platine

  • Pas de souci. La platine crée des fichiers MP3 que l'on récupère sur clé USB. Les fichiers sont lisibles sur MAC. Toutefois le logiciel fourni est Windows. Si on veut travailler les fichiers, il faut un logiciel MAC, par exemple Quick Player v10-2 pour scinder un fichier ou Audacity pour retravailler le son. Salutations.
  • Oui aucune difficulté pour fonctionner avec un Mac puisque la numérisation est enregistrée sur une clé USB. Le fichier est directement utilisable sur le Mac. Cdt.
  • J'utilise seulement une clé USB. Je ne me sers pas de mon PC. Les fichiers sur la clé USB sont des MP3.
  • J'ai un Mac, mais je ne m'en suis pas servi pour numériser les disques, j'ai tout simplement utilisé une clé USB et cela a bien fonctionné. C'est dommage je suis en vacance et donc pas chez moi, autrement j'aurais vérifié. salut.
  • Salut ! Bien sur le mien est un Yamaha de plus de 25 ans, tus essayes sur toutes les entrées, la mienne fonctionne sur AUX.Bonne écoute.Yv
  • puis je brancher cette platine sur un ampli qui a bien 20 ans d'âge ? merci de vos avis
  • Bonsoir, il faut tout simplement que tu branches ta platine sur une sortie d'un amplificateur et que bien sur des enceintes soient branchées sur cet amplificateur. Autrement c'est sur que cela ne va pas marcher....
  • bonsoir je voudrais savoir quelle enceinte il faut pour cette platine denon le vendeur m'as rien dit et forcement pas de sons merci. cordialement
  • idem que les précédents
  • Le fichier sur la clé USB est au format MP3, donc lisible sur n'importe quel appareil. En revanche il y a un fichier par face du 33T et le logiciel fourni par Denon pour scinder ces fichiers en morceaux n'est pas compatible MAC.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit