Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DM41

DM41

- 
1389 membres
Voir la description

Micro chaîne avec lecteur CD Puissance totale de 60 Watts RMS Technologie Bluetooth intégrée - Tuner FM/DAB/DAB+ Prise casque - Sortie Mono pour caisson de basses

Rejoindre

Choix Denon ou Yamaha musique classique

Bjr denon ou Yamaha 270d? Écoutant musique classique en général Cordialement

Consulter les 11 réponses à la question Choix Denon ou Yamaha musique classique

• Bonjour,Perso j'ai la Denon DM 41,le son est vraiment très claire avec des bonnes basses comparé à une mini chaine Yamaha que j'avais à l'époque,mais Yamaha aussi reproduit un bon son,comme la 270 d que vous dites,mais en comparant avec la Denon je pense que pour la musique classique c'est Denon

• Bonjour, je possède les deux marques avec des appareils identiques. Denon est beaucoup mieux. Je suis même vraiment déçu de Yamaha.

• Bonjour

DENON c'est parfait

en Bluetooth avec iPad et iPhone et super rendu

c'est mon avis sur ce produit ..

• Denon est un excellent choix.

• Je ne connais pas la Yamaha 270d. La Dénon est très bien, très bon son pour le classique et très simple d'utilisation. La finition bois est impeccable.

• Bonjour, je ne connais pas le son rendu par Yamaha. Denon est très satisfaisant et typiquement adapté à la musique classique, à l'opéra...

• Denon dm41 triangle Titus top en classique

• Suis satisfait de la DENON. Connais pas la YAMAHA

• Bonjour,

Pour Yamaha je ne sais pas car n'en ai jamais eu.

J'ai acheté ma hi-fi Denon DM41 en janvier 2023 et j'en suis extrêmement contente !

Le son est beau et très clair... et beaucoup de fonctionnalités que j'apprécie pleinement.

Cordialement

• Bonjour. Elles sont toutes deux d'excellentes marques japonaise. J'ai la Denon DM41dab et je suis agréablement surpris et même très satisfait par la qualité de la conception et le rendu sonore. À savoir cependant qu'il n'y a pas d'ampli en mode manuel, il vous faudra faire usage de la télécommande avec le bouton sdb tone pour régler les basses et les aigus. Quant à à Yamaha, le tiroir CD à tendance a rester bloqué à peine 1 à 2 ans après usage. Je pense que la Denon serait idéal pour vous si vous écoutez du classique, cette micro chaîne vous offrira également un son précis et naturel, elle ne dispose pas de plage d'effets sonores.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit