Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS517BKE2

DHTS517BKE2

 - 
250 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - Son 3D - Dolby Atmos Caisson de basses sans fil Bluetooh - Mode Direct Pure - eARC 1 entrée HDMI / 1 sortie

Rejoindre

Puissance de la barre de son

Bonjour

Quelle est la puissance de cette barre de son ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Puissance de la barre de son

  • Elle doit être donné pour 200 Watts mais pour un son atmos, il est préférable de passer via un ampli car je ne trouve pas que le son de virtualité atmos est réaliste. J'ai gardé ma barre son philips et la barre son Denon a été offerte à ma fille.

  • Merci à tous pour vos reponses.

    Bonne soirée

  • bonjour,

    150W elle fonctionne très bien

  • Bonjour


    Je confirme 150 watt



  • Bonjour il me semble 150 w

  • Bonjour, Si vous parlez en puissance brute techniquement parlant c'est du 150W.


    Sinon, en usage c'est plutôt efficace. Je dirais pour une pièce moyenne que c'est largement suffisant. Franchement personnellement je la recommande fortement.

  • Bonjour, 150w


    La qualité est vraiment bonne. Denon est une très bonne marque !

    Je recommande

  • Bonjour, alors DENON ne communique pas sur la puissance je dirais environ 80w suffisant pour ma pièce qui n'est pas très grande 20m carré , son limpide et ne sature pas

    • @l.po66135665 Bonjour elle fait 150w

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit