Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS517BKE2

DHTS517BKE2

 - 
238 membres
Voir la description

Barre de son 3.1.2 - Son 3D - Dolby Atmos Caisson de basses sans fil Bluetooh - Mode Direct Pure - eARC 1 entrée HDMI / 1 sortie

Rejoindre

pas assez de son

Bonjour à tous , j'ai acheté une Barre de son DHTS517BKE2 Denon, je trouve que le son n'est pas assez fort , le volume est trop juste , on entend rien , je suis toujours à fond mais il en manque toujours !

Consulter les 7 réponses à la question pas assez de son

  • Perso pas de soucis non plus le son est très bon et pas de soucis de volume

  • Bonjour , je possède la même barre de son le volume est bon

    Si vous avez un démodulateur genre canal plus,le branchement est différent il faut 2hdmi

    Une qui vient de canal et l'autre vers la télé

  • Bonjour à vous

    Je n'ai pas ce genre de problème avec la barre de son, n'oubliez pas de monter le volume de la télécommande, ce qui ajoute de la puissance aussi.


  • Bj j ai la même barre de son je suis branché en hdmi comme prévu et perso le son est excellent je n excède pas le volume au delà de 40 maximum et c est déjà limité le but n ai pas de ce casser les oreilles.vous devez certainement avoir un souci de branchement.

    • @chia25155615 bonjour , la barre est bien branchée en HDMI ARC , le son est de bonne qualité mais cela manque vraiment de volume !! je passe par box SFR fibre relié direct au cable fibre ( pas par wifi ) , la barre est reliée par HDMI de ma TV à la barre ,!

      j'ai le volume a fond sur les deux télécommandes


      par contre il y a un décalage entre le son et l'image , avez vous cela ?

      merci pour vos retours

  • Bonjour , à quoi est connectée la barre ? Il faut certainement augmenter le volume sur cet appareil (box TV, téléviseur, smartphone si bluetooth,..) et ensuite vous pouvez l'ajuster avec le volume de la barre. Personnellement je n'ai pas ce problème...

    Serge

  • Comment est elle connecté ?


  • Bonjour votre tv est bien équipé du hdmi arc ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit