Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DHTS416BKE2

DHTS416BKE2

 - 
280 membres
Voir la description

Chromecast intégré caisson séparé et sans fil Dolby Digital et amélioration des dialogues Mode Pure audio

Rejoindre

connecter à un orinateur+ vidéo projecteur

bonjour, puis je connecter la barre de son à un vidéo projecteur et un ordinateur? merci

Consulter les 3 réponses à la question connecter à un orinateur+ vidéo projecteur

  • Liaison Wifi depuis ton PC possible (compatible Chromecast audio)

    Entrées Jack, HDMI et optique pour tout autre matériel.

    Compatible Bluetooth également.

  • Oui bien sûr, avec la prise HDMI, ou si pas de hdmi sur le vidéo, par le cable double jack 3,5 mm qui est fourni avec la barre

  • Je ne suis pas très calé informatique mais dans le principe, elle devrait pourvoir être connecté en HDMI à un ordinateur via la sortie HDMI de celui ci.

    Peu être aussi avec une connection bluetooth. Je n'ai pas essayé avec mon pc mais par contre j'ai une platine vinyle sans fil que je connecte sur la barre de son en bluetooth pour écouter mes disques. Et ça fonctionne très bien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit