Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

DCD-600NE

DCD-600NE

 - 
455 membres
Voir la description

Platine 1 CD compatible MP3/WMA/CD-R/CD-RW Mécanisme de lecture central Sortie numérique optique Mode Pure Direct

Rejoindre

Compatibilité des matériels ?

Bonjour, cette platine CD sera-t'elle efficace avec un ampli Harman Kardon HK980 et des enceintes Cabasse ? Je recherche un son dynamique cohérent avec des musiques organiques plutôt qu'électroniques. Merci



Consulter les 6 réponses à la question Compatibilité des matériels ?

  • Ce lecteur conviendra largement à toute musique, en finesse, c'est ma meilleure platine CD, très compatible.

  • aucune idée sur la question. C'est un cadeau que l'on m'avait demandé

    • @moni64423251 La compatibilité de l'ensemble de vos éléments est sans nul doute performante, vous allez obtenir une clarté de son et un rendement de l'ordre de 90db pour 1 watt. Très bon temps de monté pour l'ampli, peu de distorsion en rapport signal sur bruit, très bon signal carré, bonne définition et rendement dynamique, remarquable avec la platine DENON , aucun besoin utile d'aller vers une gamme supérieur ou plus sophistiquée le temps de réponse est parfait, l'harmonie est sur et certaine

  • Pour ma part, je suis équipé d'un ampli Advance Acoustic MAP30511 et d'enceintes Triangle et le son c'est juste du caviar. Les enceintes Cabasse ont un son un peu « métallique « à mon goût. La platine Denon a vraiment une restitution exemplaire pour un tarif vraiment raisonnable.

  • Bonjour. J'utilise cette platine avec un ampli Harman Kardan HK 3380 et des enceintes Focal Chorus V 806V. J'étais plus contente avec mon ancienne platine HK. Je trouve cette platine moyenne, efficace, mais c'est tout.

  • Bonjour,

    Ce lecteur a un très bon rendu. J'écoute avec un préamplificateur classe A Kaneda et un amplificateur classe A Hiraga avec un ensemble HP mini onken et le rendu et très appréciable.

  • Bonsoir,

    La platine DCD-600NE est très bien mais reste dans le "bas de gamme" par rapport à votre configuration. Vous devriez vous tourner vers les marques REGA, MCINTOSH ou ATOLL pour obtenir ce que vous recherchez.

    Bien à vous,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit