Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

Son musique classique

Bonjour, Le son de cette chaîne est-il approprié pour la musique classique ? (parfois trop de basses) merci

Consulter les 17 réponses à la question Son musique classique

  • Bonsoir, possibilité de régler les graves comme les aigus avec la télécommande et avec les bouchons mousses derrière les enceintes.
  • Chaine hi fi au top et le son de grande qualité . A vous de bien régler les basses et aiguës
  • Bonjour, Ce produit est parfaitement adapté. Vous pourrez effectuer les réglages comme vous le désirez. Bonne musique...
  • Merci pour ces renseignements
  • A priori, oui, je n'écoute que ça. Mais c'est une question d'oreille et de préférence personnelle. Sinon, pour ce niveau de prix ( et pour une pièce de moins de 30m2 ) je trouve le son tout à fait équilibré. Je n'ai jamais eu besoin de le régler
  • Le son est d'une grande pureté. Surtout avec un casque Hi-Fi. Je pense que l'´equilibre entre graves et aigus est bon Mais cette affirmation peut être subjective car l'équilibre auditif de chacun est différent ..
  • Oui. Produit polyvalent. Réglages divers possibles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit