Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

problème de réception de radio sur chaine Denon

Bonjour, J'ai acheté une chaine Denon DF 109 C, je n'arrive pas à réceptionner les stations de radios nationales, j'ai essayé une nouvelle antenne mais l'embout ne rentre pas, que me conseillez-vous svp ? merci

Consulter les 6 réponses à la question problème de réception de radio sur chaine Denon

  • Bonsoir, Si pas possible avec le fils d'antenne fournie la solution c'est de s'adresser à un antenniste le plus proche de chez vous pour savoir si possibilité de réception de vos radios préférées ou autre solution si vous avez l'ADSL chez vous c'est d'acheter comme moi le DNP-F109 qui lui réceptionne toutes les radios du monde quelques soit le lieu ou vous vous trouver mais à la condition d'avoir l'ADSL. En espérant avoir répondu à vos soucis. Cordialement Benoit
  • Bonjour, j'ai la même chaine depuis noël, j'en suis très satisfaite. Pas de problème pour réceptionner la radio, j'utilise le fil antenne fourni, désolée de ne pas pouvoir vous aider. Cdt
  • Bonjour , Normalement vous avez une antenne dans le carton d origine . L'avez vous trouvez ?
  • Bonsoir Rosemary, Merci pour votre message. Je suis également très contente de ma chaine sauf bien sur mon problème de réception de radio nationale ; mais j'espère trouver une solution pas trop onéreuse. Bonsoir. Rose-marie
  • Bonsoir, Merci bien pour votre conseil, mais je souhaiterai trouver une solution moins onéreuse que l'achat du DNP-109, ma chaine étant pour une résidence secondaire .. Très cordialement Rose-marie
  • bonjour, J'ai bien trouvé l'antenne mais avec celle-ci, je ne capte que les radios locales et pas les grandes radios comme RTL, France Inter, Europe et autres ... dans ma campagne. Je voudrai éviter l'antenne FM sur le toit. Denon ne semble avoir d'autre antenne à proposer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit