Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
435 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

Pb ANTENNE

Question résolue

Pb antenne. Celle que j'ai ne fonctionne plus après demenagement... Où puis-je me procurer une nouvelle antenne ?

Consulter les 4 réponses à la question Pb ANTENNE

  • Réponse jugée utile

    Bonjour, regardez directement sur le site du fabricant, sinon n'importe quel site internet

    Sérieux, vous proposera un grand choix !

  • Bonjour,

    c'est un simple "bout de fil" electrique facilement substituable si la prise n'est pas cassée,

    sinon un cable d'antenne standard pour télévision mais dans l'autre prise


    bien cordialement


    P.Courte-Heuse

  • J'ai le même produit, mais je n'ai jamais bougé l'antenne et d'ailleurs je ne trouve pas des chaînes à la radio.

    Donc désolé je ne sais pas comment s'en procurer une, cherche chez Denon directement, eux pourront te résoudre ton problème.

    Salutations

    • @j.oc54146451 Bonjour

      Effectivement l'antenne fournie d'origine est de piètre qualité, pour peu que vos murs soient en béton le signal ne passe pas

      Branchez l'appareil sur la prise télé et cela ira bien mieux ??

  • Je ne sais pas. je n'écoute que des CD avec depuis mon achat été 2016

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit