Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

NON Réception des radios internet

Bonjour Après un court fonctionnement je n ai plus accès aux radio internet malgré un bon fonctionnement du WiFi..... merci

Consulter les 5 réponses à la question NON Réception des radios internet

  • Bonjour, avez-vous regardé si il y a une mise à jour logiciel ? Bonne journée.
  • Bonjour ! Même chose ici. Du coup pour réparer tout ça je passe par l'application android et je choisis mes radios, ensuite je les place dans mes favoris (bouton ADD). Voilà !
  • Bonjour ! Même chose ici. Du coup pour réparer tout ça je passe par l'application android et je choisie mes radios, ensuite je les place dans mes favoris (bouton ADD). Voilà !
  • C’est aussi mon problème, III faut régulièrement après un moment d’inutilité recourir au new-yorkais sextuple, c’est rapide mais pas très normal.
  • je ne possède plus ce produit.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit