Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

Lecteur CD Chaine DENON DF-109C SPCW

Question résolue

Bonjour, j'ai acheté la chaine Denon DF-109C en aout 2016.

Le lecteur CD ne lit plus les CD de toutes sortes , seulement 3 ans aprés l'achat !! Celà affiche "reading" mais aucune lecture .J'ai acheté un Disque nettoyant que j'ai fait tourner plusieurs fois .

Aucun résultat .

Avez vous des solutions , s'il vous plait .

Merci d'avance

Consulter les 8 réponses à la question Lecteur CD Chaine DENON DF-109C SPCW

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, souvent c'est la poussière qui se dépose sur la lentille, qui empêche la lecture. Si après un nettoyage le défaut persiste, souvent le remplacement du bloc optique est nécessaire. Bonne journée.
  • Même problème et quatre fois au Sav sans résultat : chez eux, ça marchait. Un ami qui avait un magasin d'informatique m'a indiqué un truc : laisser tomber l'appareil - sur un drap ou une couverture de 30,50cm de hauteur. .. Ça a réussi plusieurs fois...un certain temps ! Il semblerait que certaines connexions se grippent...Aujourd'hui, nouveau problème : le c.d. reste coincé. Bref, le mieux c'est de changer de marque ! Bon courage

  • Bonjour,

    J'ai eu le même problème, demande de devis, aussi cher qu'un lecteur neuf.

    j'avais racheté Denon le mien avait rendu l'âme après 25 ans ; ce n'ai plus du tout la même qualité très déçue !!

  • Bonjour,

    Grand classique sur des lecteurs CDs, sans doute un environnement un peu poussiéreux.

    Rien de bien grave, ce lecteur se démonte très facilement (enlever le capot) et vous aurez à la lentille que vous nettoierez avec un coton tige imbibé de produit à vitre et séché avec un autre coton tige sec.

    En 1/2 heure il va retrouver sa jeunesse.

    Bien cordialement

  • Bonjour

    avez vous contacter le SAV ou leur service technique de DENON?

  • oui j'ai contacté le SAV DENON, qui me répond que ce n'est plus sous garantie évidemment, et le SAV(dont je n'avais pas du tout été satisfaite, lors dune précédente réparation) qui m'annonce que le dépot de la chaine coute déjà 69 €, et que la chaine a déjà 3 ans !!!! .

  • Coup de fil ou petit bonjour au S.A.V.. Il y a pas loin de 20 problèmes différents qui peuvent affecter un lecteur laser.

  • Bonjour

    Je suis désolé ,je ne peux pas vous aider

    Avez vous essayé auprès du sav Denon ?

    Bonne chance

    Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit