Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109C

D-F109C

 - 
434 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 watts - Lecture CD MP3/WMA Composants discrets - Transformateur à haut rendement Port USB Eléments séparés

Rejoindre

Je n'ai pas de son pour le FM

Bonjour, Mon CD fonctionne, mais aucun son pour la radio merci

Consulter les 6 réponses à la question Je n'ai pas de son pour le FM

  • règlez le positionnement ,du mode choisi, ampli- tuner ,puis fm,puis network -usb, puis analogic 1 ou2,puis de nouveau FM a l'aide du bouton de recherche,en bas a gauche ,branchez l'antenne ext,au bon endroit dépliée, hauts parleurs branchés, augmentez le volume ! c'est fait sinon demandez l'assistance de service Apres vente
  • Si il s'agit bien de lampli tuner, une antenne filaire doit être branchée à l'arrière de l'appareil (fournie avec).
  • Bonjour Il faut selectionner tuner et éventuellement positionner l'antenne fournie avec la chaîne . hyper simple Bien à vous
  • à l'écran du récepteur radio avez vous trouver les différents émetteurs?
  • Bonjour, Si la radio fm ne fonctionne pas déjà il faut savoir si vous avez brancher le fils d'antenne fourni avec l'appareil et l'avoir étendu à la vertical?
  • votre appareil est défectueux ou mal réglé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit