Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

D-F109

D-F109

 - 
7 membres
Voir la description

Lecteur audio réseau avec fonctions Wi-fi et ethernet Compatible Airplay et DLNA Streaming audio Compatible Denon Remote App

Rejoindre

Problème voyant clignote rouge sur ampli denon dra-f109

Question résolue

Bonjour

Quand j alume le bouton power est au vert et quelle seconde après passe au rouge clignotant. ..?

Si quelqu'un a eu cette expérience et trouver le pourquoi et combien cela coût de faire réparer merci de partager.

Cordialement

Franck

Consulter la réponse à la question Problème voyant clignote rouge sur ampli denon dra-f109

  • Bonjour, si vous le débranchez du secteur 5 minutes et que vous réessayez ? Sinon il faut débranchez les enceintes et rebrancher l'amplificateur tout seul pour voir si le problème ne provient pas des enceintes. En dernier recours tenter une réinitialisation complète. 1 - Appareil éteint. 2 - Sur la façade, appuyez sur la touche VEILLE tout en appuyant simultanément sur INFO et BACK. 3 - Lorsque l'affichage clignote toutes les secondes, relâchez le deux touches. Si le clignotement n’apparaît pas recommencez la procédure complète. Bonne journée.
    • @Kikikiki Bonjour

      Cela recommence comment tester les haut parleur .

      Merci

    • Réponse jugée utile

      @Pascal Expert Darty Merci beaucoup

      • Je vient de faire votre manipe plusieurs fois .
      • Donc sur la chaîne appuyer sur bout on power en même temp sur télécommande touche info et touche 3 (car pas de touche back).
      • Cela a fonctionné
      • Je vous remercie beaucoup de votre professionnalisme et d avoir pris le temps de m aider.
      • Je suis client chez darty grâce à des proffessionnel comme vous.et serait encore client pendant longtemps.
      • Merci encore
      • Bonne soirée à vous.
      • Cordialement.
      • M.sagot

      M



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit