Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N10

CEOL N10

 - 
322 membres
Voir la description

Puissance 2 x 65 Watts RMS Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 Réseau avancé et large connectivité avec des périphériques numériques touches sensitives

Rejoindre

Consulter les 2 réponses à la question

  • Merci Roma pour ta réponse. Il me semble l'avoir déjà fait sans succès. Je vais le refaire pour en être sûr.

  • Bonjour, ayant eu un probleme similaire, j'ai opté pour réinitialiser l'appareil

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit