Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N-11 DAB

CEOL N-11 DAB

- 
876 membres
Voir la description

Puissance de sortie haute qualité 2 x 65 W Commande vocale Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 & DAB+ Réseau élaboré et large connectivité avec des périphériques numériques + touches sensitives lumineuses

Rejoindre

24 questions sur la communauté CEOL N-11 DAB - Chaîne Hi-Fi - DENON

Question résolue

DAB oui mais a t'elle le DAB ?

Bonjour ; Est-ce que ce chaine a le DAB ? En effet, il est bien précisé DAB mais pas le DAB D'avance merci (c'est un point primordial de ma recherche).

probleme connexion wifi

bonjour à toutes et tous Impossible de rentrer tous les caractères de la clef wifi de ma box donc impossible d'avoir une connexion internet. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance pour info ma livebox est une D770 orange

Connection au réseau wifi

Bonjour à toutes et à tous, comment me connecter au réseau WiFi pour écouter les radios internet ? Merci

connection au réseau wifi

Bonjour à toutes et à tous , comment me connecter au réseau wifi de la maison pour me permettre d'écouter la radio sur la chaine hifi ? Merci de m'aider

programmer stations radio

est-il possible de programmer un certain nombre de stations de radio, que ce soit radios internet ou radios DAB ? Et ensuite peu-on les retrouver grâce à la télécommande ?

connexion des enceintes livrées dans la chaine hifi

bonjourpuis je connecter les enceintes avec l'unité centrale de cette chaine à distance sans utiliser de fils;merci

confusion

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si Alexa est comprise.Merci

Bluetooth

BonjourJe souhaite connecter mon casque Bluetooth.. comment faire? J'ai acheté un émetteur / récepteur CGV et je n'arrive pas à faire la connexion avec ma chaîne … merci pour votre aide

reveil qui ne s'éteint pas automatiquement

bonjour, lorsque je programme le réveil, il s'allume sur la modalité choisie mais il ne s'éteint pas automatiquement. Y a t il un façon de programmer l'arret après un certain temps? merci de votre aide cordialement ps

A PROPOS D'ALEXA

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si Alexa est comprise dans le carton ou si l'on doit le prendre en plus ou bien profiter de l'offre GOOGLE

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit