DAB oui mais a t'elle le DAB ?
Bonjour ; Est-ce que ce chaine a le DAB ? En effet, il est bien précisé DAB mais pas le DAB D'avance merci (c'est un point primordial de ma recherche).
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Bonjour ; Est-ce que ce chaine a le DAB ? En effet, il est bien précisé DAB mais pas le DAB D'avance merci (c'est un point primordial de ma recherche).
bonjour à toutes et tous Impossible de rentrer tous les caractères de la clef wifi de ma box donc impossible d'avoir une connexion internet. Pouvez vous m'aider ? merci d'avance pour info ma livebox est une D770 orange
Bonjour à toutes et à tous, comment me connecter au réseau WiFi pour écouter les radios internet ? Merci
Bonjour à toutes et à tous , comment me connecter au réseau wifi de la maison pour me permettre d'écouter la radio sur la chaine hifi ? Merci de m'aider
est-il possible de programmer un certain nombre de stations de radio, que ce soit radios internet ou radios DAB ? Et ensuite peu-on les retrouver grâce à la télécommande ?
bonjourpuis je connecter les enceintes avec l'unité centrale de cette chaine à distance sans utiliser de fils;merci
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si Alexa est comprise.Merci
BonjourJe souhaite connecter mon casque Bluetooth.. comment faire? J'ai acheté un émetteur / récepteur CGV et je n'arrive pas à faire la connexion avec ma chaîne … merci pour votre aide
bonjour, lorsque je programme le réveil, il s'allume sur la modalité choisie mais il ne s'éteint pas automatiquement. Y a t il un façon de programmer l'arret après un certain temps? merci de votre aide cordialement ps
Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si Alexa est comprise dans le carton ou si l'on doit le prendre en plus ou bien profiter de l'offre GOOGLE

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil