Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N-11 DAB

CEOL N-11 DAB

 - 
1142 membres
Voir la description

Puissance de sortie haute qualité 2 x 65 W Commande vocale Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 & DAB+ Réseau élaboré et large connectivité avec des périphériques numériques + touches sensitives lumineuses

Rejoindre

reveil qui ne s'éteint pas automatiquement

bonjour, lorsque je programme le réveil, il s'allume sur la modalité choisie mais il ne s'éteint pas automatiquement. Y a t il un façon de programmer l'arret après un certain temps?

merci de votre aide

cordialement

ps

Consulter les 4 réponses à la question reveil qui ne s'éteint pas automatiquement

  • Il n'y a pas de programmation d'heure d'arrêt de l'alarme ; on peut juste utiliser la fonction « sleep », minuterie de mise en veille, qui d'ailleurs bug une fois sur quatre en faisant perdre l'heure au système, embêtant si utilisée le soir avant de s'endormir et compter sur la fonction alarme pour se réveiller…

  • Idem : fonctionnalité pas testée. Et secondaire à mon avis. Rien ne remplace un vrai réveil...

  • Bonjour

    Je n'utilise pas cette fonctionnalité et ne peux pas vous aider. Désolée.

  • Je suis désolé : je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette fonctionnalité.

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit