Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N-11 DAB

CEOL N-11 DAB

- 
1141 membres
Voir la description

Puissance de sortie haute qualité 2 x 65 W Commande vocale Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 & DAB+ Réseau élaboré et large connectivité avec des périphériques numériques + touches sensitives lumineuses

Rejoindre

Problème Bluetooth

Bonjour à tous. La connection des appareils Android sur le bluetooth de mon DENON CEOL N-11 est défaillante : son décalé par rapport à l'image (pour les vidéos) et surtout micro coupures de son incessantes. Impossible d'ecouter de la musique sereinement. J'ai réinitialisé les connexions, rien n'y fait.

Avez vous une explication, voire des solutions ? Bien à vous.

Consulter la réponse à la question Problème Bluetooth

• Le son décalé entre son et image, c'est normal en connexion bluetooth.

Concernant les micro coupures de son, je pense qu'il faut bien vérifier et "bidouiller" le branchement des enceintes avec leur système de connexion qui se veut pratique mais qui est en réalité très capticieux. Nous avons eu beaucoup de mal aussi à bien faire rentrer les fils, ni trop profond, mais quand même assez...

• @dico62162233 Merci pour la réponse rapide ??

Les coupures se font uniquement au niveau de la connection Bluetooth, ca n'est donc pas un mauvais contact des enceintes. On entend aussi un "clac" à chaque fois que ça saute. Je me demande si ça ne pourrait pas être un défaut de l'appareil...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit