Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N-11 DAB

CEOL N-11 DAB

 - 
1142 membres
Voir la description

Puissance de sortie haute qualité 2 x 65 W Commande vocale Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 & DAB+ Réseau élaboré et large connectivité avec des périphériques numériques + touches sensitives lumineuses

Rejoindre

Connexion Platine vinyles

Bonjour

Peut-on connecter une platine

Merci

Consulter les 13 réponses à la question Connexion Platine vinyles

  • Oui il est possible de connecter une platine, à condition qu'elle soit équipée d'un préamplificateur. La connexio se fait alors via l'entrée auxiliaire de l'ampli Denon (ANALOG IN).

  • Merci pour la réponse

  • Désolé, je n'en sais rien.

    Cordialement

  • Il me semblait que cette question m'était adressé à moi pas aux autres néophytes ...

    Un mode d'emploi peut se lire vous savez .


    Cordialement.

  • Oui une platine bluetooth, car elle procéde un pré ampli

    Pas une platine standard qui elle a besoin d'un amplificateur

  • Bonjour on doit pouvoir raccorder les sorties de la platine sur les entrées analogiques situées à l'arrière de la chaîne ( analog in)

  • Bonjour, on peut connecter une platine vinyles , mais il faut s'assurer qu'elle soit préamplificateur, sinon il faut mettre entre la platine et la chaîne un préamplificateur. C'est un petit boîtier bon marché.

  • Bonjour,

    oui, on peut connecter une platine vinyle. Avec un câble et pas en Bluetooth.

  • Bonjour,

    Je n'en sais rien. Je n'en ai pas branché.

  • Personnellement j ai une platine Denon de connectée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit