Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N-11 DAB

CEOL N-11 DAB

- 
1142 membres
Voir la description

Puissance de sortie haute qualité 2 x 65 W Commande vocale Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 & DAB+ Réseau élaboré et large connectivité avec des périphériques numériques + touches sensitives lumineuses

Rejoindre

connexion des enceintes livrées dans la chaine hifi

bonjour
puis je connecter les enceintes avec l'unité centrale de cette chaine à distance sans utiliser de fils;
merci

Consulter les 10 réponses à la question connexion des enceintes livrées dans la chaine hifi

• Je ne pense pas, c'est clairement prévu pour être relié avec des câbles.

• À mon avis, non. Les enceinte sont faites pour une connexion filaire qui est fournie. Il doit être possible par contre de connecter en Bluetooth à l'unité centrale d'autres enceintes conçues pour - mais avec une moindre qualité sonore. La première chose à faire : ajouter un caisson de basse car le volume sonore sera fort amélioré.

• @jn.l25311661 fonctionne avec Bluetooth. Quand au reste fonctionne avec les cables

• @jn.l25311661 Merci réponse très utile

• Bonjour ,non il faut utiliser des enceintes sans fils comme denon 150 plus le système EOS

• Non, les enceintes sont filaires mais l'unité centrale accepte le Bluetooth pour d'autres connexion Bluetooth.

• Les enceintes livrées avec la chaîne sont filaires.par contre on peux ajouter des enceintes sans fil home denon par le WiFi de la box par l application heos de denon.

• Bonjour

non impossible à part acheter de nouvelles enceintes avec connexion wifi ou Bluetooth.

• @tran42261624 merci très utile

• @tran42261624 merci très utile

• la réponse de jn.l25311661 est parfaite....rien d'autre à ajouter

• Non, connexion filaire.

• @joel42246566 merci réponse très precise

• Bonjour,

Non impossible

• @clem35535165 OK merci beaucoup

• @clem35535165 OK merci beaucoup

• Avec les enceintes livrées avec la denon : non

ces enceintes sont pas top. Je vous en conseille d'autres. Dynaudio par exemple. Mais toujours filaires.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit