Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N-11 DAB

CEOL N-11 DAB

 - 
1142 membres
Voir la description

Puissance de sortie haute qualité 2 x 65 W Commande vocale Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 & DAB+ Réseau élaboré et large connectivité avec des périphériques numériques + touches sensitives lumineuses

Rejoindre

connection bluetooth

Bonjour à tous

je voudrai savoir s'il est possible de connecter un platine vinyle bluetooth avec la chaine CEOL N10 de DENON. Quelqu'un a t il une expérience dans le domaine.

Merci

Consulter les 8 réponses à la question connection bluetooth

  • Désolé, mais je n'utilise pas de platine avec la chaine.

    Cordialement.

  • Bonjour

    Un smartphone ça marche, mais une platine vinyle aucune idée. En revanche, si votre achat n'est pas fait, réfléchissez bien, je suis assez déçu par cette chaîne. Haut parleurs vraiment pas top (j'ai du remettre ceux de la précédente), et intérêt de la fonction HEOS incompréhensible pour écouter la radio par internet

  • Je n'ai pas connecté de platine, mais mon téléphone la trouve comme objet Bluetooth.

  • je ne sais pas car je n'ai pas essayé

  • je ne sais pas car je n'ai pas essayé

  • Bonjour impossible de la connecter à la platine vinyle même par câble donc la chaîne sert de décor et prends la poussière pas cool

    • @capt41236635 Il vous faut installer un préamplificateur à la sortie de votre platine vinyle et brancher le tout à l'entrée "analog in" de l'ampli.

  • Bonjour,

    je ne peux répondre à cette question n'ayant pas fait cette manipulation.

  • Bonjour,

    je n'ai pas réussi à connecter ma platine vinyle bluetooth à la chaîne. Je l'ai donc connectée en filaire sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit