Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N-11 DAB

CEOL N-11 DAB

 - 
1142 membres
Voir la description

Puissance de sortie haute qualité 2 x 65 W Commande vocale Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 & DAB+ Réseau élaboré et large connectivité avec des périphériques numériques + touches sensitives lumineuses

Rejoindre

connection au réseau wifi

Bonjour à toutes et à tous ,

comment me connecter au réseau wifi de la maison pour me permettre d'écouter la radio sur la chaine hifi ?

Merci de m'aider

Consulter les 3 réponses à la question connection au réseau wifi

  • Bonjour,

    je n'ai pas réussi non plus !

    Françoise


  • Bonjour !

    Je n'ai pas réussi non plus, je suis passé en connexion éthernet ??

  • Connexion


    Lors de la connexion au réseau avec un réseau local sans fil, sélectionnez menu "Réseau" puis “Wi-Fi%E2%80 et configurez le “Config. Wi-Fi%E2%80. 


    Config.Wi-Fi

    Connectez­vous à un routeur de réseau local sans fil (Wi-Fi).

    Le routeur peut être connecté par les moyens suivants. Sélectionnez la méthode de connexion en fonction de votre environnement domestique.


    “Config.Wi-Fi%E2%80 n'est pas affiché dans le menu de réglage quand “Connexion%E2%80 dans le menu de réglage est configuré sur sur “Filaire%E2%80.


    Recherche automatique

    Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter à partir de la liste des réseaux possibles affichée à l'écran.

    Sélectionnez le réseau auquel vous souhaitez vous connecter à partir de la liste des réseaux sans fil.

    Sélectionnez “Rescan%E2%80 si le réseau est introuvable.

    Entrez votre mot de passe et appuyez sur ENTER.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit