Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N-11 DAB

CEOL N-11 DAB

- 
1142 membres
Voir la description

Puissance de sortie haute qualité 2 x 65 W Commande vocale Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 & DAB+ Réseau élaboré et large connectivité avec des périphériques numériques + touches sensitives lumineuses

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour
Je souhaite connecter mon casque Bluetooth.. comment faire? J'ai acheté un émetteur / récepteur CGV et je n'arrive pas à faire la connexion avec ma chaîne … merci pour votre aide

Consulter les 3 réponses à la question Bluetooth

• Il faut brancher vote émetteur/récepteur CGV à la prise casque de votre ampli Denon, mettre le bluetooth en configuration "émission" et établir la liaison avec votre casque bluetooth, en suivant le mode d'emploi de votre casque.

• Bonjour,

J'ai le même problème, mais je me demande maintenant si c'est possible...

Il se peut que le Bluetooth de la chaîne soit en entrée mais pas en sortie, c'est à dire qu'il importe des informations (depuis un smartphone par exemple) mais qu'il n'en exporte pas (vers le casque par exemple).

C'est mon hypothèse actuellement, et qui demande à être confirmée.

• @reym21111552 Effectivement le bluetooth ne reçois que les infos d'un périphérique externe.

Le seul moyen me semble t il est de connecter un module bluetooth a la prise casque, c'est la seul sortie son de la chaîne et ensuite se connecter à ce module.

• Je pense qu'il faut connecter le mobile a la prise casque (c'est la seule sortie je crois) et ensuite appairer le casque au module cgv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit