Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CEOL N-11 DAB

CEOL N-11 DAB

- 
1142 membres
Voir la description

Puissance de sortie haute qualité 2 x 65 W Commande vocale Services audio HEOS et streaming multiroom Bluetooth intégré, Wi-Fi et AirPlay 2 & DAB+ Réseau élaboré et large connectivité avec des périphériques numériques + touches sensitives lumineuses

Rejoindre

A PROPOS D'ALEXA

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre si Alexa est comprise dans le carton ou si l'on doit le prendre en plus ou bien profiter de l'offre GOOGLE

Consulter les 4 réponses à la question A PROPOS D'ALEXA

• Pas d'Alexa dans la boîte. Sûrement une offre promo dont on peut profiter en mettant la chaîne dans son panier.

• Aucune Alexa dans mon package, ma femme n'aurait, de toutes façons, pas été d'accord

• Bonjour, Pour ma part, il n'y avait pas d'enceinte connectée ALEXA dans le carton. J'ai installé l'application HEOS sur ma tablette et je gère ma chaîne avec en Bluetooth. J'ai ensuite accès aux plateformes Sportify, Deezer, le tuner, etc.. Bonne journée.

• Bonjour, Alexa n'est pas dans le carton................avec humour je dirai aussi que sophie......virginie...........et les autres n'y sont pas non plus...........

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit