Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX550BTBKE2

AVRX550BTBKE2

 - 
128 membres
Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.1 compatible 4K Puissance totale de 5 x 130 Watts sous 6 ohms Dolby True UD & DTS-HD master audio Technologie Bluetooth

Rejoindre

Claquement au changement de certaines chaines ?

Question résolue

Bonjour,

J'ai acheté un ampli DENON AVRX550BTBKE2

Ce dernier alimente des enceintes Cabasse

Le problème récurrent est un claquement de l'ampli plus ou moins fort au changement de certaines chaines ?

Avez vous connu ce soucis ?

Merci

A.D

Consulter les 10 réponses à la question Claquement au changement de certaines chaines ?

  • Réponse approuvée par Darty

    Merci de vos reponses, effectivement le caisson basse claque a la mise sous tension, c'est normal Mais mon problème vient du changement de chaine avec un mode son différent et l'ampli claque ,

    Donc le produit va partir au SAV

    Bonsoir

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    Non je n'ai pas ce souci. Mes enceintes sont des Jamo et tout fonctionne très bien.

    Bon courage !

    Cordialement.

  • Bonjour,


    idem Cabasse. Il y a un claquement à la mise sous tension. C'est décrit dans le guide utilisateur. Cependant je n'ai pas ce claquement en changeant de canal.

    de mon coté, le souci, c'est plutôt le plantage HDMI de temps en temps...

    Bonne journée


  • bonjour, je n'ai aucun souci avec mon ampli, il fonctionne parfaitement bien

  • bonjour, je n'ai aucun souci avec mon empli, il fonctionne parfaitement bien

  • Bonjour, pas de souci pour moi, branché sur des enceintes Triangle. J'entend seulement un petit claquement lorsque j'allume mon ampli.

  • bonjour

    je nai pas ce genre de soucis mes intestins sont des enceintes sont des pioncer. bonne soirée


  • Bonjour, pas de claquement pour moi. Ampli avec enceintes infinity. Cordialement.

  • Bonjour

    non je n ai pas ce soucis

    cordialement

  • Bonjour

    non je n'ai pas ce souci...mon ampli est connecté à des enceintes JBL et Jamo.

    bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit