Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX520

AVRX520

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 compatible 4K Puissance totale de 5 x 130 Watts sous 6 ohms Technologie Bluetooth 3 entrées HDMI compatibles HDCP 2.2

Rejoindre

Raccorder une platine disque

Bonjour Est ce que l'on peut y brancher une platine disque et à quelle endroit Merci

Consulter les 5 réponses à la question Raccorder une platine disque

  • Bonsoir. J'ai galéré mais j'y suis arrivé. J'ai branché les entrées RCA sur la sortie média player. Bonne soirée.
  • Oui on peut....prises RCA rouge et blanche pour audio jaune pour video...sinon utiliser un adaptateur HDMI /RCA.
  • Bonjour Non, les entrées phono sont spécifiques et demandent une amplification spéciale (contrairement à une box). Chez Denon, les modèles pourvus d'une entrée phono dont les AVR-X4200W, AVR-X4300H, AVR-X6200W, AVR-X6300H ET AVR-X7200WA. Les prix sont sensiblement supérieurs et vont d'environ 990€ pour le 4200W à 2490€ pour le haut de gamme.
  • ou vous pouvez , sur la sortie audio ou cd ou auxiliaire cordialement
  • Sur une des sortie audio en cinch j ai brancher ma box comme ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit