Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX520

AVRX520

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 compatible 4K Puissance totale de 5 x 130 Watts sous 6 ohms Technologie Bluetooth 3 entrées HDMI compatibles HDCP 2.2

Rejoindre

denon

bonjour Est ce que quelqu'un pourrait me donner son avis après l'avoir acheter cordialement

Consulter les 6 réponses à la question denon

  • Il remplace un ampli Yamaha de 15 ans, alors, plus complet en entrées (HDMI) configuration simple et efficace: du très bon.
  • Bonjour jean François et Alain quelles enceintes avez vous branché moi je pensais au focal sib ou aux enceintes cabasse aceoles
  • oh que OUI :)
  • Un tes bon rapport qualité prix ?
  • bonjour je suis relativement satisfait j'ai des petites enceintes facile a mettre en oeuvre dommage que le subwoofer ne s'eteint pas avec la télécommande
  • Bonjour. Cet ampli remplit pleinement ses fonctions. Modèle très récent de DENON il est très facile à utiliser avec son affichage sur l'écran TV. Il me reste à effectuer la configuration sonore automatique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit