Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX520

AVRX520

Voir la description

Amplificateur home cinéma 5.2 compatible 4K Puissance totale de 5 x 130 Watts sous 6 ohms Technologie Bluetooth 3 entrées HDMI compatibles HDCP 2.2

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour,peut on écouter de la musique depuis smartphone Android, comme Napster ,et difuser sur les enceintes? merci

Consulter les 10 réponses à la question Bluetooth

• Bonjour. Oui, tous les appareils bluetouth peuvent “envoyer“ leur musique sur le Denon. Il faut faire reconnaitre votre smartphone au Denon et c'est tout.
  • Bonjour, je suis désolé mais je n'en ai aucune idée... Cdt
  • oui nous même on na un smartphone Android HTC et Samsung et en bluetooch sa fonctionne très bien
  • Bonsoir oui aucun problème pour connecter un smartphone Android ou IPhone. Une fois l'application téléchargé. Connexion Bluetooth impeccable et diffusion de la musique.
  • ionosé jamais essayé
  • Bonsoir, oui c'est possible d'écouter de la musique qui vient de votre téléphone. Si mes souvenirs sont bons c'est par bluetooth. Cordialement.
  • Oui tout se qui passe par votre smartphone peux passer par les enceintes
  • Bonsoir oui tout à fait en appairant le smartphone en bluetooth
  • Oui sans soucis
  • Oui via le blutooth no problem.....excellent produit le Denon le mien "secoue" un 5.1 Cabasse...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit