Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX4300H

AVRX4300H

Voir la description

9 amplificateurs de puissance - Configuration audio 3D Puissance 9 x 200 Watts sous 4 ohms - Dolby Atmos et DTS:X Technologies Wifi, Ethernet, Bluetooth, AirPlay 8 entrées HDMI (dont 1 en façade) + 3 sorties HDMI compatible HDCP 2.2

Rejoindre

Denon AVRX4300 versus Marantz SR7011

Bonjour, ayant reçu les avis des possesseurs du Marantz ,si je pouvais avoir un retour sur le Denon pour finaliser mon choix d’achat Merci à vous

Consulter les 2 réponses à la question Denon AVRX4300 versus Marantz SR7011

  • Excellent appareil facile à utiliser ! Pour le son et l'image il mérite les notes attribuées par la revue Les Années Laser d'avril 2017 : 9/10 aussi bien en utilisation HiFi que Home cinéma. La transmission du son en zone 2 est parfois impossible quand la source est autre que stéréo. J'aurais apprécié également une sortie son optique, une prise secteur commutée pour démarrer un autre appareil et une télécommande programmable. Je ne peux pas le comparer au Marantz que je ne connais pas.
  • époustouflant !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit