Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX4100
Rejoindre

brancher d'autre enceinte

Bonjour,j'ai fait l'acqusition de mon ensemble ampli denon et kits bose .mais j'aurai souhaiter y brancher d'autre enceinte,mais comment faire pour les faire fonctionner,y a -il un reglage a faire. Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question brancher d'autre enceinte

• merci d’avoir répondu,mais en faite je souhaite y branché des enceinte en zone 2 pour exterieur poue avoir du son dans mon jardin,j'ai eu du mal a trouver car en fait il me fallait activé toutes les zones dans les reglages , maintenant cela fonctionne . merci encore
  • Si vous voulez ajouter des enceintes, il faut les déclaré sur l'applicateur à l'aide de son configurateur (et réutiliser le micro ) pour la nouvelle configuration.
  • Si je ne me trompe pas c'est un 7.1 ou 9.2 il y a donc largement de la place pour brancher d'autres enceintes en filaires direct.
  • Les kits bose sont normalement autonomes et possèdent leur propre amplificateur , pourquoi y ajouter un amplificateur denon ? En ce qui concerne le branchement des enceintes, tous les schémas de branchement se trouvent dans la documentation. Tout dépend de la configuration que vous souhaitez mettre en place. Il est difficile de vous renseigner davantage avec si peu d'informations.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit