Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX3200W

AVRX3200W

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos 8 entrées et 2 sorties HDMI Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, Multi-pièces, 4K

Rejoindre

Roblème Rétro éclairage de l'affichage de facade

Bonjour, j'ai un problème sur le mode CBL/SATde mon denon 3200w lorsque je 'en sert après quelques secondes l'afficheur de façade disparait et je ne peux me servir des set up par contre sur les autres mode tel que game DVD tout fonctionne normalement

Consulter les 3 réponses à la question Roblème Rétro éclairage de l'affichage de facade

  • Bonjour, lorsque vous avez un problème sur un ampli home cinéma, la première chose à faire est de le réinitialiser aux réglages usine et de refaire l'installation complète. Bonne journée.
  • Est ce que vous avez vérifié si le mode éco était désactivé dans les options de l'ampli?

  • Je l'ai donné à mon fiis

    je ne m'en sert plus

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit