Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX3200W

AVRX3200W

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos 8 entrées et 2 sorties HDMI Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, Multi-pièces, 4K

Rejoindre

réglage du niveau du son

bonjour Peut-on corriger le niveau du son par défaut de chaque entrée pour éviter de changer le niveau de sortie global chaque fois que l'on change d'entrée HDMI merci

Consulter les 2 réponses à la question réglage du niveau du son

  • bonjour, sur le manuel, à la page 153 et 212! possibilité de mémoriser le volume sonore sur zone 1 et 2 avec une limite maxi! chaque entrée hdmi se trouvant sur la zone 1devrait en théorie sortir le même volume après mémorisation! à vérifier....pas sûr que cela vous aide si vous voulez mémoriser un volume différent selon la sortie choisie bon courage
  • Grand merci pour votre réponse, J'ai aussi téléchargé la doc de l'ampli sur le site Denon. Je vais sans doute acheter cet ampli pour remplacer mon vieux Yamaha obsolète.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit