Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX3200W

AVRX3200W

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos 8 entrées et 2 sorties HDMI Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, Multi-pièces, 4K

Rejoindre

connection box orange

Bonjour Je viens d'acheter l'ampli denon avrx3200w dont je suis tres satisfait, il se mari tres bien avec les focal chorus.Il est relier a ma box et j'ai quelque bug parfois a l'éran que je n'avais pas avant.Pourtant j'ai de bon cable hdmi et tous est relier correctement.Quelq'un a t'il ce souci?Possible que ca vienne de ma connection sachant que j'ai pas un tres bon débit? merci pour vos réponse

Consulter les 5 réponses à la question connection box orange

  • Cela semble plus lié à une chaîne en particulier, ou à votre démodulateur TV. Allez dans les réglages de votre démodulateur TV, il y a peut-être un paramètre ratio/aspect image (16/9 - 4/3 - 16/10 etc) qui est erroné.
  • c'est pas facile a décrire mais en gros l'image est légèrement décalé au niveau du bas et du haut c'est tres léger .Aujourd'hui j'ai regardé la télé toute la journée et je me suis rendu compte que c'était que sur d8(peu etre un hasard) javais déja eu des souci avec cet chaine le son montais et baissai tous seul.
  • oui, je ne vois pas bien le problème. Quel genre de problème avez-vous? A quel moment avez-vous ces bugs? quelles sources/connexions utilisez-vous?
  • Bonjour, cet ampli est relié à ma freebox via ethernet et je n'ai aucun souci. Vous évoquez le débit dans votre message, si il est effectivement bas et que les bugs se produisent lors de services à distance (tv, internet...) cela peut venir du débit de la ligne. Si ces soucis sont liés à des transmission de type DLNA ou bluetooth cela vient soit de la distance entre les appareils émetteurs/serveurs et les récepteurs ou bien de votre réseau domestique. Si la liaison est par CPL celà peut venir de votre réseau domestique, de votre installation électrique ou de la surcharge des prises afférentes (trop d'appareils branchés sur les même prises).
  • Bonjour personnellement je n'ai aucun souci de connection, il est relié à ma box free par CPL et rien à signaler , que ce soit à l'écran ou pour la réception des radios internet. De quel bug s'agit il exactement ? Qui y a t'il d'affiché a l'écran ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit