Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX3200W

AVRX3200W

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos 8 entrées et 2 sorties HDMI Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, Multi-pièces, 4K

Rejoindre

Bug de connexion bluetooth et de connexion de l'App Denon

Bonjour, j'ai dû à deux reprises débrancher l'alimentation de l'AVR pour "reseter" l'appareil car il ne pouvait plus être visible pour les connexions en Bluetooth pour lecture depuis ma tablette, et donc aussi invisible avec l'application Denon sous Androïd. Je ne comprends pas bien comment cela se peut... Est-ce le microprocesseur qui foire ou est)ce autre chose? merci

Consulter les 7 réponses à la question Bug de connexion bluetooth et de connexion de l'App Denon

  • Pour ElianR6010, J'ai déjà testé la lecture via mon réseau DLNA, mais c'est moins conviviale, piloter ma playlist à distance via ma tablette et Google play , c'est quand même plus sympa. J'ai aussi testé le pilotage de la lecture du serveur via l'application Denon, mais elle n'est pas stable, et donc plante... Je reste un-peu sur ma faim, la fiabilité n'est pas au rendez-vous, pas encore. Pourtant, le prix de l'équipement n'est pas anodin...
  • D'après ce que j'ai trouvé sur d'autres forums, il y a un problème récurrent sur les connexions BlueTooth et Airplay sur tous les amplis Denon / Marantz depuis environ deux ans ... Personnellement, je suis passé en ChromeCast depuis quelques jours, et ça marche du tonnerre (une fois le FireWall paramétré correctement).
  • Bjr, je n'utilise pas le bluetooth, si votre problème persiste vous pouvez passer par deux autres protocoles : - Pour la partie "télécommande" par app androïd ou Windows phone passer par le wifi. - pour la partie transfert de musiques passer par le DLNA en installant un logiciel serveur DLNA sur votre PC (gratuit). cdlmt.
  • Bonjout, même soucis de perte d'appairage. Obligé de dissocier l'appareil en bluetooth et de le reassocier alors qu'il se connectait automatiquement au début. Le sav me dit de rebooter. Vais essayer ça. Ps l'appli a besoin d'une bonne mise à jour
  • bonjour pour ma part la perte d'appairage est arrivée une fois. après réapparaît cela fonctionne très bien depuis. par contre le denon n'apparaît pas parfois sur l'application denon remote. il ya encore des progrès a faire en espérant que des mises a jours solutionnent ces problèmes
  • Bjr, j'ai également eu des pertes de ré-connections Bluetooth, et ai fait la même manip. Je ne me suis pas penché sur la source du problème, mais il est vrai que c'est gênant... Désolé de ne pouvoir vous apporter plus d'aide.
  • Impossible de répondre, cet appareil sert uniquement pour écouter de la musique classique à mon père 92 ans, il n'a pas internet. Il en est enchanté mais ça ne correspond pas à votre usage. le SAV est venu tout lui installer (en payant) sur son matériel compliqué, ils sont revenus bien lui expliquer et tout doit aller puisque je n'ai plus de nouvelles.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit