Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX3200W

AVRX3200W

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos 8 entrées et 2 sorties HDMI Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, Multi-pièces, 4K

Rejoindre

Aria 926 focal

Bonjour, je souhaite faire l'achat des haut parleurs focal 926 aria, pensez vous que l'ampli seras à la hauteur ? merci

Consulter les 14 réponses à la question Aria 926 focal

  • Bonjour, j'ai associé cet amplificateur avec des enceintes Focal chorus 726 5.0 plus un caisson de basse entrée de gamme Jamo et deux vieilles enceintes JVC en surround back, l'ampli suit largment, j'ai une pièce de 30 à 50 mètre carrés (selon l'ouverture) et je ne le pousse que rarement, la puissance ne posera aucun souci même dans une pièce jusqu'à 60, 70 mètres carrés. Le son est très très bon autant pour le home cinema que pour la musique contrairement à ce que j'ai pu voir antérieurement (j'écoute du jazz, du métal, du rock, des chants vocaux, de la musique classique... C'est à tomber) d'autant qu'en terme de Hi FI il possède un mode Pure et Pure Direct dont la stéréo n'a rien à envier aux amplis "audiophiles" . Le mélange Denon-Focal n'est pas le plus recommandé en termes de musicalité et pourtant moi j'accroche énormément, après si vous avez l'occasion de faire une écoute, votre oreille vous en dira pllus.i
  • Je possède l'ampli Denon AVRX3200 pour commander l'ensemble Focal Aria 946, le résultat est parfait ! Pour vos Aria 926, l'ampli est largement suffisant à la fois en puissance et en connexion 7.2. J'ai pris les 946 pour avoir plus de basse en HiFi. Si vous associez une caisson basse il n'y a pas de souci en home cinéma. L'ampli est très complet internet, wifi, airplay, bluetooth... Que du bonheur ! Il faut également un budget pour les câbles d'haut parleur de qualité environ 10% du budget global. Les nouveaux modèles ont le up scaling 4K en plus. Voilà ce que je peux donner comme retour du Denon AVRX3200.-
  • Je ne suis pas un pro. Mais je trouve le son excellent. j'avais au préalable un ampli cambridge, et je trouve plus de satisfaction avec celui ci, notament dans les basses.
  • Bonjour je possede cet ampli avec des boose dans le salon et cabasse colonne dans ma chambre je confirme qu il est tres puissant jusqu a 8 x 180 watt en 6 ohms
  • Bonjour, j'ai acheté cet ampli et je l'ai associe avec des focal 826. Aucun soucis ça envoie très bien. Tres bonne Association. En espérant avoir été util
  • oui, meme si c'e'st vraiment pour faire du home cinema. Si vous etes fan de musique, c'est un son trop brouillon, trop feutré... préférez du nad ou regardez en haute fidélité. cdt
  • moi même je possède des enceintes triangle et focal en caisson basse ,tout ok ,son clair et de toute beauté.
  • Bonjour, je ne connais pas ces haut-parleurs. Pour ma part j'utilise l'ampli avec un ensemble de haut-parleurs 7.1 Studiolab, l'ensemble me donne entière satisfaction.
  • Bonjour, selon moi, pas de soucis.
  • Bonjour, oui ça me semble suffisant ! C'est un bon compromis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit