ElianR6010
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour, j'ai associé cet amplificateur avec des enceintes Focal chorus 726 5.0 plus un caisson de basse entrée de gamme Jamo et deux vieilles enceintes JVC en surround back, l'ampli suit largment, j'ai une pièce de 30 à 50 mètre carrés (selon l'ouverture) et je ne le pousse que rarement, la puissance ne posera aucun souci même dans une pièce jusqu'à 60, 70 mètres carrés. Le son est très très bon autant pour le home cinema que pour la musique contrairement à ce que j'ai pu voir antérieurement (j'écoute du jazz, du métal, du rock, des chants vocaux, de la musique classique... C'est à tomber) d'autant qu'en terme de Hi FI il possède un mode Pure et Pure Direct dont la stéréo n'a rien à envier aux amplis "audiophiles" . Le mélange Denon-Focal n'est pas le plus recommandé en termes de musicalité et pourtant moi j'accroche énormément, après si vous avez l'occasion de faire une écoute, votre oreille vous en dira pllus.i