Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX3200W

AVRX3200W

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux avec décodeur Dolby Atmos 8 entrées et 2 sorties HDMI Wifi intégré avec double antenne, Bluetooth, AirPlay et DLNA Audyssey MultEQ, Multi-pièces, 4K

Rejoindre

Ampli Denon - AVRX3200W

Bonjour, j'ai acheté un home cinéma Jamo S626 5.0 et Denon 3200 mais je n'arrive pas à avoir un son digne de l'ampli et des enceintes. Les réglages me semble compliqués ! Merci pour votre aide

Consulter les 7 réponses à la question Ampli Denon - AVRX3200W

  • Bonjour, tout dépends du son que vous obtenez et du son que vous souhaitez obtenir. Je rejoins les commentaires vous invitant à effectuer un calibrage Audissey puis en vous plaçant à votre point d'écoute à affiner le niveau des enceintes. Ensuite vous pouvez tester les différents effets (dolby, dts avec des vidéos de démonstration sur youtube, en effet la qualité de la source audio comme le MP3 peut être responsable de l'image sonore dégradée). Enfin malgré la présence de basses sur les côtés il serait intéressant d'adjoindre un vrai caisson de basse (pas forcément un cher) afin de voir si la descente en dessous des 50 hz par un cb prévu pour cette bande de fréquence vous donne plus de satisfaction. Si vous êtes cinéphile essayez avec des blu ray en dts 5.1 voir 7.1 si vous en possédez, si vous êtes audiophile essayez avec du FLAC ou des SACD si vous en avez vous vous rendrez mieux compte des possibilités de la bête... Cdlmt.
  • Oui, c'est mieux pour un bon calibrage des enceintes. Appuyer sur la touche setup de la télécommande puis assistant de config. démarrez config puis suivez les étapes une à une, après avoir fini la configuration complète de votre denon, vous devriez voir des changements
  • Bonjour, Peut être faut-il jouer avec la fréquence de bypass du crossover si vous avez de grosses enceintes. Je suis avec des focal Sib XL et audyssey me les avait configuré trop haut, c'est mon sub Klipsh qui jouait les basses donc un son un peu décousu... J'ai redescendu la fréquence et la c'est bien. C'est vrai que les réglages ne sont pas simples mais en passant un peu de temps on découvre de belles choses. Bon courage.
  • non ! c'est une obligation ?
  • Merci à vous pour vos réponses ??
  • Bonjour, votre enceintes jamo 626 ont une impédance de 6 O/ohms. Il faut effectuer le paramétrage suivant: http://manuals.denon.com/AVRX3200W/EU/FR/GFNFSYgobaybmw.php
  • Bonjour, avez vous parametré vos enceintes avec le système Audyssey ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit