Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX2400H

AVRX2400H

- 
123 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K Puissance de 7 x 150 Watts RMS DLNA, AirPlay, Bluetooth, Wifi, Ethernet Audyssey MultEQ, Multi-pièces, 4K

Rejoindre

Configuration hdmi ARC

L'ampli fonctionne bien avec lecteur CD mais je n'arrive pas à avoir du son avec la télé sur la sortie HDMI ARC

Consulter les 5 réponses à la question Configuration hdmi ARC

• Bonjour, j'ai eu le même problème, impossible d'avoir le son sur la TVmais moi ma TV n'est pas HDMI ARC. Au final j'ai réinitialisé le Deneon en sortie d'usine puis j'ai refait l'installation en optant pour l'option HDMI sans ARC, j'ai mis l'option (sur ma tv) sortie son ampli j'ai eteint TV et Deneon et je l'ai rallumé 1 minute après et cela fonctionne. Dés que vou faites des changement de configuration pensez à eteindre et rallumer vos appareils pour que le cela fonctionne. Si non vous avez l'assistance gratuite du revendeur
  • Bonjour normalement le hdmi arc sert à avoir le menu de l ampli pour la télé il faut prendre une autre entrée hdmi Sauf erreur de ma part car je n ai pas encore tout installé cordialement sinon allez sur le site dénon pour avoir le mode d emploi a télécharger attention plus de 50 feuilles

• Tu dois brancher toutes tes connections hdmi ( console, lecteur, ordi) sur ton denon, et celui ci tu le branches en hmdi arc sur ta tv. Depuis celle ci, tu na plus qua choisir La sortie hdmi sur laquelle tu a son branche ton denon, et tu nauras plus qua naviguer via celui ci.

• Bonjour, votre souci de son du lecteur CD vers votre TV vient du fait. que votre lecteur CD Est branché en RCA. (analogique) et que l'ARC (HDMI ) est NUMERIQUE .je pense.

cordialement

Dominique

• Il faut activer hdmi cec sur la tele et dans le menu video de l'ampli et autoriser tv audio

. Puis redémarrer les appareils de zéro pas de la mise en veille. Il va de soi que le cable hdmi est branché sur les prises dédiées Arc et l'ampli réglé sur tvUne solution de contournement est d'utiliser un cable optique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit