Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVRX1300

AVRX1300

Voir la description

Amplificateur home cinéma 7 canaux compatible 4K Ultra HD Décodeurs Dolby Atmos et DTS:X Puissance totale de 7 x 145 Watts sous 6 ohms Technologies Wifi, Bluetooth, DLNA, Airplay

Rejoindre

Demande d informations

Bonjour pouvez vous vous de dire quel enceinte associer avec mon ampli denon AVR-X1300W je vous remercie d avance

Consulter les 6 réponses à la question Demande d informations

  • Bonjour, vous pouvez utiliser n'importe quelle type d'enceinte à condition de respecter leur Impédance comprise entre 4 Ohm et 16 Ohm et de configurer l'Ampli en fonction de celle-ci. Bonne journée
  • merci pour vos reponses
  • Nous avons associé des enceintes BOSE ACOUSTIMASS 5 SERIE 5 BLACK ; en espérant vous avoir aidé Bonne soirée à vous
  • Bonjour. J'ai acheté avec mon ampli Denon AVR-X1300W les enceintes FOCAL - PACK SIB & CUB3 et j'en suis très content (équilibre, esthétique)
  • Bonjour, Focal, et en caisson de basse le CUB 3 jet black......
  • Bonjour, moi j'ai pris le pack denon sys2020 pour le 5.1 de base et deux petite enceinte harman kardon pour les 2 de plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit