Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-X2700H DAB

AVR-X2700H DAB

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 8K/4K - Puissance de 7 x 150w RMS (6 ohms) Dolby Height Virtualization, DTS:X & Virtual :X Multiroom-Multisource HEOS, Internet radio, AirPlay 2 , Spotify Connect, Deezer, FLAC HD, DSD jusqu'à 5.6 mhz Alexa, Google, Siri - Voice Control Bluetooth WIFI 2.4 & 5 GHZ

Rejoindre

Denon X2700H DAB: coupures fréquentes image/son

Question résolue

Chère Communauté vous êtes mon seul et unique recours puisque Denon ne répond pas à mes appels de détresse. Depuis le premier jour (il y a plus d'un mois déjà donc pas de retour possible au magasin), mon ampli HC Denon X2700H DAB coupe toute image et son au bout de quelques minutes ou dizaines de minutes lors de la lecture de Blu-ray ou Apple TV 4K ou récepteur satellite, étant relié au port HDMI Arc de la TV. Il faut redémarrer plusieurs fois pour obtenir une connexion HDMI TV et avoir l'image et le son pour quelques minutes jusqu'à la prochaine coupure .. l'ampli est à la dernière version du FW et mes câbles HDMI sont neufs de la Fnac et certifiés au débit de 48 gbps. Avez-vous des suggestions ou pistes de résolution ? Merci à tous. Karim

Consulter les 9 réponses à la question Denon X2700H DAB: coupures fréquentes image/son

  • Réponse jugée utile

    Bonjour Karim,

    j'ai parfois le mème soucis avec la connexion ARC, à se demander si la TV et l'ampli ne cherchent pas à savoir qui est le Chef.

    Essayez sur un port HDMI non ARC sur la TV et voir si les parametres de la TV sont compatibles

    Cdt

  • J'ai cet ampli depuis plus d'un an et il fonctionne parfaitement bien… en Livebox, avec Apple TV, CD, et autres HDMI… peut-être un point à vérifier : la qualité des câbles HDMI ? Sinon il faut absolument le ramener chez Darty pour remplacement avant que la garantie ne cesse.

  • Bonjour Karim,

    Je ne sais pas si ça va vous aider mais j'ai aussi un souci qui y ressemble un petit peu. Je décris d'abord ma configuration:

    entrée HMDI 1: freebox pop

    HDMI 2: console

    HDMI 3: lecteur blu-ray 4K

    2 sortie vidéo: TV et projecteur

    Lorsque je regarde la pop, je n'ai pas de souci

    Lorsque je regarde un film via mon lecteur, toutes les 3 à 5 min, j'ai une coupure image/son de quelques secondes puis ça revient. Autant dire que c'est carrément pénible.

    Du coup, hier soir, j'ai interverti les câbles pop et blu-ray (en mettant le BR sur l'entrée 1) et là, plus de souci pour visionner le film.

    Je n'ai pas eu le temps de faire des tests plus poussés pour faire l'emmener au SAV : essayer d'autres entrées, changer le câble par un autre câble.

    Tout ça pour vous dire que si ça se produit sur toutes les entrées, il se pourrait que cela vienne d'une config sur la TV. Perso, j'ai désactivé le retour d'info pour l'allumage/extinction automatique des appareils. Il serait intéressant de faire un test en envoyant l'image directement à la TV et uniquement le son à l'ampli via un câble optique si vous en avez.

    Vu la description du problème. J'imagine qu'un retour au SAV Darty risque d'être obligatoire.

    Bon courage et n'hésitez pas à nous tenir au courant

  • Moi j'ai eux le souci ou j'avais image sur la télé mes plus de son, la carte qui géres le hdmi a grillé, echange direct avec un neuf.

  • Bonjour, on dirait une surchauffe, peut être un souci avec les câbles et le caisson de basse ou les autres enceintes, vu que c'est directement relié à l'ampli.. après les nouvelles télé sont connectées et pleins de fonctions diverses et variées. Peut être un mode économie d'énergie qui coupe tout au bout de qq minutes ?

  • Demander de suite un échange standard vous serez tjrs ennuyé vaut mieux le changer de suite

  • Bonjour,


    vous avez résolu votre problème Karim car j'ai la même chose et je n'arrive pas à installer mon ampli?


    cordialement

  • Bonjour Karim,


    j'ai exactement le même souci. Dès la phase réglage tout se coupe et impossible d'installer.


    avez vous régler ce souci?


    Cordialement

  • bonjour désolé j'en ai aucune idee, j'ai moi meme desp roblème pour afficher la freebox sur la tele car il faut que j'appuis deux fois sur la touche reliée, car il se connecte a la free puis revient tout seul sur TV ecran tout noir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit