Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-X2700H DAB

AVR-X2700H DAB

Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 8K/4K - Puissance de 7 x 150w RMS (6 ohms) Dolby Height Virtualization, DTS:X & Virtual :X Multiroom-Multisource HEOS, Internet radio, AirPlay 2 , Spotify Connect, Deezer, FLAC HD, DSD jusqu'à 5.6 mhz Alexa, Google, Siri - Voice Control Bluetooth WIFI 2.4 & 5 GHZ

Rejoindre

Adsence de son avec blue ray, sauf si monitor 2 est activé

Bonjour à tous.

J ai en entrées: decodeur tv orange, blue ray. En sortie monitor 1 Tv, monitor 2 : retro. A la lecture d un blue ray sur monitor 1 (tv), aucun son , pour avoir le son il faut que je passe en dual et que j allume le retro. Si ensuite j éteins le retro alors le son s arrete. Ca marche parfaitement avec le decodeur orange.

Merci pour votre aide.

Consulter les 6 réponses à la question Adsence de son avec blue ray, sauf si monitor 2 est activé

  • Bonjour

    Désolé je n'est plus cette ampli on me la echanger apres 5 mois plus réparrable a ce jour j'ai un yamaha

  • Bonjour, avez vous essayé déjà le lecteur sans passer par l'ampli pour voir si il y a le problème de son?

    Sinon il faut voir les paramètres aussi du lecteur, maintenant même les lecteurs on des configs.

    Pour ma part, tout fonctionne bien.

    Bon courage

  • Bonjour,

    N'ayant pas (encore) ce genre de soucis, je ne peux répondre avec assurance, mais ne serait-ce pas un problème lié à l'ARC? Peut-être faudrait-il le dévalider...

    En tout cas, je ne peux pas dire que je suis pleinement satisfait de ce produit...

    Bon courage,

  • J'ai eu un problème similaire avec le player free. En remplaçant mes câbles HDMI de provenance et qualités diverses (recup de l'ancienne installation) par des câbles récents et en fixant certaine valeurs de protocole HDMI tout est rentré dans l'ordre. Y compris la 3D du Blue-ray vers la TV.

  • Voir la programmation sortie son hdmi de la source bleue ray ou le câble HDMI mais ça n à rien à voir avec le rétro ( le rétro allumé actuve juste la sortie son via le câble hdmi )

  • J'ai le même soucis avec un retro epson 9400w, je n'ai aucune solution, horrible. Heureusement dans mon cas j'ai aussi un boîtier wireless externe dont je me sers pour la fonction dual sans soucis, plutôt que via le denon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit