avis sur le produit
Bonjour je souhaite acheter ce produit et j'aimerai des avis et conseils.Cordialement
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour les basses sont elles bien restituer aussi bien en film que musique.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour je souhaite acheter ce produit et j'aimerai des avis et conseils.Cordialement
bonjours à tous je viens d'acquérir un denon avr 2600 mais la notice me semble rédigée plutôt pour des professionnels que pour des particuliers. Quelqu'un pourrait il m'orienter dans la configuration basique de ce matériel. avec mes remerciements.
Bonjour, toutes les 15mn, le lecteur dvd se coupe en pleine lecture. il me faut chaque fois le rallumer et reprendre la lecture. j ai changé de lecteur dvd mais le probleme a persisté. en fait ce serait le home cinema denon qui serait mal paramétré( prise... voir la suite
toutes les 15mn,lorsque je visionne un film, le lecteur DVD s'arrete.et il faut que je rappuie sur mise en marche+lecture. j ai pensé à un pb de lecteur dvd que j'ai changé, mais en fait il s'avere que ce soit le home cinema qui soit a reparametrer ( pris... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil