Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-X2600H

AVR-X2600H

 - 
119 membres
Voir la description

Amplificateur Home Cinéma 7.2 compatible 4K - Puissance de 7 x 150 Watts RMS Dolby Atmos - Dolby Virtuel - DTS:X et DTS Virtual:X - Audio 3D Compatible avec Amazon Alexa, Google Assistant et Apple Siri pour un contrôle vocal efficace. Multi-sources, multi-pièces Spotify®, TuneIn, Amazon Prime Music, Soundcloud®, Tidal, Deezer AIRPLAY 2 + SIRI Prise LAN+WIFI 2.4 Ghz & 5 Ghz Bluetooth Headphone transmission, tuner radio numérique DAB+

Rejoindre

5 questions sur la communauté AVR-X2600H - Amplificateur - DENON

Les basses

Bonjour les basses sont elles bien restituer aussi bien en film que musique.Merci

Répondre

avis sur le produit

Bonjour je souhaite acheter ce produit et j'aimerai des avis et conseils.Cordialement

Répondre

configuration Denon AVR 2600 H

bonjours à tous je viens d'acquérir un denon avr 2600 mais la notice me semble rédigée plutôt pour des professionnels que pour des particuliers. Quelqu'un pourrait il m'orienter dans la configuration basique de ce matériel. avec mes remerciements.

Répondre

arret systematique du lecteur dvd avec le home cinema DENON AVR X2600H

Bonjour, toutes les 15mn, le lecteur dvd se coupe en pleine lecture. il me faut chaque fois le rallumer et reprendre la lecture. j ai changé de lecteur dvd mais le probleme a persisté. en fait ce serait le home cinema denon qui serait mal paramétré( prise... voir la suite

compatibilité Home Cinema Denon et lecteur DVD

toutes les 15mn,lorsque je visionne un film, le lecteur DVD s'arrete.et il faut que je rappuie sur mise en marche+lecture. j ai pensé à un pb de lecteur dvd que j'ai changé, mais en fait il s'avere que ce soit le home cinema qui soit a reparametrer ( pris... voir la suite

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit