Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-X1700H DAB

AVR-X1700H DAB

Voir la description

Ampli-tuner audio/vidéo 7.2 - 120 Watts par canal Dolby Atmos - DTS:X - Virtualiseur de HP Entrée/sortie 8K 60Hz prise en charge Wifi - Bluetooth

Rejoindre

Denon sur video projecteur

Bonsoir j'aurais besoin d'aide concernant la connexion avec mon ampli denon,

Il est relié par la sortie hdmi ,

Quand je met en route l'ampli et le décodeur d'orange l'image à du mal à venir est ce que quelqu'un a une solution ?

Merci 

Consulter les 5 réponses à la question Denon sur video projecteur

• J'ai la même solution que beaucoup : la qualite des cables HDMI ... primordial , j'ai galéré et failli abandonner a cause de cables censés etre des HDMI 2.1 et finalement en mettant le prix ca a fonctionné et depuis Denon Apple TV et videoprojecteur filent le parfait amour en 4K dolbi atmos

• Bonjour,

si je comprends bien votre ampli est branché sur la sortie hdmi qui va vers la tv .

1 solution vérifier que le décodeur orange est bien branché sur les sortie 4k et non 8k (hdmi 2.1 ) de l'ampli car le décodeur orange nai pas Compatible 2.1.

2 solution : brancher le décodeur orange direct sur la tv et vu que l'ampli demon est brancher sur la sorti hdmi vers la tv vous aurez le son direct activer sur ampli sur la tv paramètres / son / activité earc .

3 astuces sur votre ampli ou il y a les entre hdmi tout se qui son 8k est compatible hdmi 2.1 pour la PlayStation 5 ou la Xbox il sont compatible et le coter hdmi 4k tout les appareil non hdmi 2.1 .

voilà cordialement

• @dizd54532444 Ça ne fonctionne pas je suis branché sur un video projecteur j'ai 2 decodeur j'ai testé les deux

• @dizd54532444 Je vais essayé merci

• Bonjour

je crois savoir pourquoi vous avez ce problème. Je vous conseille de vérifier la qualité des câbles HDMI.il y a des câbles à 10€ et d'autre à 100€

je vous recommande d'acheter des câbles HDMI Monster. J'en ai acheté deux.

1 de la box a l'ampli

1 de l'ampli au téléviseur

perso depuis l'image est magnifique et fixe

cordialement

• Hdmi out denon vers tv hdmi1

Hdmi Decodeur vers denon cabl/sat

Tout doit fonctionner des démarrage

A vérifier qualité câble hdmi ( très important)

Sinon tester sur autre entrée denon (br ou game ou ext1)

Cdlt

• C'est un problème récurent que j'ai. Pour pallier à cela il faut soit allumer l'ampli après, soit changer de source et bien entendre le "toc" qui montre que l'ampli est bien actif. En espérant que ça aide. Je n'ai pas encore cherché de meilleure solution.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit