Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S750H

AVR-S750H

Voir la description

Ampli home cinéma 7 x 140 watts 4k Ultra HD, HDR10 BT.2020 Dolby Vision et HLG retour audio amélioré (eARC) Dolby Atmos, Dolby Atmos Height Virtualisation Technology, DTS : X et DTS Virtual:X Bluetooth double antenne Entrée Phono MM Streaming multiroom HEOS Google Assistant et Siri commande vocale ALEXA Airplay 2

Rejoindre

reglage des hauts parlers

Question résolue

bonjour ;je viens d'acheter un ampli home cinema DenonAVR-S750H etje n'arrive pas a configuer les hauts parleurs :rien ne s'affiche sur la tv pour me guider?Merci

Consulter les 7 réponses à la question reglage des hauts parlers

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Si vous avez relié votre ampli à la tv par hdmi, normalement vous devriez avoir accès au menu d'installation de l'ampli. Surtout vérifiez bien que vous avez branché votre câble hdmi sur la prise « out » de l'amplificateur et s qd une vous êtes bien sûr le hdmi »arc » in de votre TV. Si vous ne vous êtes pas trompé dans les branchements c'est que soit votre amplificateur soit votre tv ont un problème.

  • Bonjour gigidesch,


    Je n'ai rien a ajouter, les membres on déjà énormément pu vous répondre et vous renseigner sur la démarche à suivre.

    J'espère que vous avez résolu votre problème.

    Aussi, il est souhaitable que vous répondiez et restez attentif aux retours très réactifs de la part des membres et surtout les tenir informés.

    Un remerciement, un état d'avancement dans votre souci...peut-être...


    Merci pour les participants. ;-)


  • Bonjour

    n'avez vous bien branché la prise HDMI

    cdt

  • Bonjour, j'ai eu le même souci...

    Cela venait du "vieux" câble HDMI que j'avais depuis l'achat de ma TV (2011). En remplaçant le câble par un autre (High Speed Ethernet), cela a fonctionné et j'ai pu lancer le calibrage. Bon courage et profitez bien de cet ampli...

  • Faut déjà mettre HDMI sur la hdmi 1 de la télé et ensuite ça affiche tranquille et appuyer sur le bouton télécommande ampli TV/audio

  • Salut

    Tu as relié HDMI 1 de la TV --> à --> hdmi ARC de ton ampli ?

    Une fois que c'est fait, branche les micro fourni sur la prise mini jack en façade de l'ampli... Et laisse toi guider

  • Bonjour,identique pour moi avec un vidéo projecteur épson. L affichage s est fait sans problème avec connexion hdmi. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit