Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S750H

AVR-S750H

Voir la description

Ampli home cinéma 7 x 140 watts 4k Ultra HD, HDR10 BT.2020 Dolby Vision et HLG retour audio amélioré (eARC) Dolby Atmos, Dolby Atmos Height Virtualisation Technology, DTS : X et DTS Virtual:X Bluetooth double antenne Entrée Phono MM Streaming multiroom HEOS Google Assistant et Siri commande vocale ALEXA Airplay 2

Rejoindre

Problème connexion ampli avr-s750 - TV Sony

Bonour,

j'ai suivi le schéma de connexion par HDMI du décodeur Numéricable vers ampli AV dont la sortie HDMI-ARC est connecté à la TV Sony Bravia (Hdmi ARC).

Mon problème est que j'ai seulement l'image et pas de son ou INVERSEMENT. J'ai l'impression que la sortie HDMI_ARC de l'ampli envoie vers la TV le son et l'image sur 2 canaux différents.

Sur mon ancien ampli 5.1 Sony dont la config est similaire, la connexion par HDMI est très facile.......

Merci d'avance de vos conseils.

Consulter les 6 réponses à la question Problème connexion ampli avr-s750 - TV Sony

  • Bonjour, il faut vérifier les câbles HDMI, ils doivent être en 1.4, surtout de bonne qualité.
  • Même pb en changeant les câbles HDMI et le décodeur. Finalement 1 technicien Numericable est venu changer la prise murale du Câble (vieille de 35 ans) qui n'est plus à niveau par rapport aux équipements récents. Tout fonctionne maintenant.

    Merci encore de vos conseils.


  • Merci des conseils des 3 personnes qui ont réagi à mon pb. Je me suis aperçu que mes câbles HDMI sont anciens (15 ans). ce qui explique peut-être que l'ampli a besoin de 2 canaux pour transmettre le son et l'image. J'ai commandé 1 câble HD 4K pour vérifier cette hypothèse et mettre au courant à la communauté du résultat. Merci encore à vous.

  • De mon côté pas de soucis, HDMI Freebox Player sur HDMI câble de l'ampli et HDMI sortie de l'ampli sur HDMI TV et tout fonctionne très bien (y compris la gestion ARC qui allume ou éteint l'ampli et la TV à l'allumage et extinction du Freebox Player). Tu dis réussir à avoir le son sans l'image, en faisant quelle manip ?

  • Bonsoir ,

    j ai branché ma box Free sur l entrée hdmi de l ampli (câbl/sat) .Vous pouvez brancher sur une autre hdmi de l ampli , puis j ai relier l hdmi tv arc

    de l ampli à l hdmi 1 de ma tv (IN). Il est possible de régler des connexions dans les réglages du décodeur .Hdmi, opt,...

    bon courage .

  • Bonjour

    Il faut brancher le decodeur sur l ampli entree cables et la sorti hdmi de l ampli sur la tele

    Si ca ne marche pas

    Il faut verifier les parametre de ton decodeur et de la tele surement mal configuré

    Bon courage

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit