Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S750H

AVR-S750H

Voir la description

Ampli home cinéma 7 x 140 watts 4k Ultra HD, HDR10 BT.2020 Dolby Vision et HLG retour audio amélioré (eARC) Dolby Atmos, Dolby Atmos Height Virtualisation Technology, DTS : X et DTS Virtual:X Bluetooth double antenne Entrée Phono MM Streaming multiroom HEOS Google Assistant et Siri commande vocale ALEXA Airplay 2

Rejoindre

plus de son

Bonjour à toutes et à tous,

je n'ai plu aucun son en sortie de mon ampli avr s750h tant par le tuner, que la télé, que le phono.

la paire d'enceinte quant à elles fonctionnent bien.

Pouvez-vous me dire quel est ce problème?

et que faut-il faire?

merci de vos réponses

Consulter les 2 réponses à la question plus de son

  • Bonsoir, le mieux est de rebooter.

  • si vous dites que les enceintes fonctionnent bien, cela sous entend que vous avez vérifié le home cinema les reconnait toujours.

    je suppose que vous avez vérifié aussi tous les branchements derrière et la touche "mute".

    quelqu'un a pu appuyer sur une mauvaise touche de la télécommande comme "main" qui perturbe toujours le fonctionnement de la télécommande et modifie les réglages.


    • @riqu22655362 En effet j'ai tout verifier et essayer les enceintes sur un autre ampli.

      De plus j'ai regardé tous les réglages et je n'ai constaté aucune anomalie.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit