Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S750H

AVR-S750H

Voir la description

Ampli home cinéma 7 x 140 watts 4k Ultra HD, HDR10 BT.2020 Dolby Vision et HLG retour audio amélioré (eARC) Dolby Atmos, Dolby Atmos Height Virtualisation Technology, DTS : X et DTS Virtual:X Bluetooth double antenne Entrée Phono MM Streaming multiroom HEOS Google Assistant et Siri commande vocale ALEXA Airplay 2

Rejoindre

pas de son depuis ma télévision

bonjour

je n'arrive pas a avoir le son de la télévision sur mon home, ma télévision est une Tcl est ne possède pas de connectique optique juste une connection spdif.

Comment dois je faire pour avoir le son de la télévision sur mon home cinema
merci

Cdtl

Consulter les 6 réponses à la question pas de son depuis ma télévision

  • bonjour, mon problème (résolu) est que le dernier protocole anti-copy HDCP2.2 imposé aux fabricants d'équipement oblige les utilisateurs à possèder les équipements au même norme (qui n'est pas à compatiblilité descendante et qui est spécifique aux sources 4K ou UHD). Le seul moyen de contourner ce pb, c'est d'intercaler entre la source 4K (box ou Blueray) et le reste des equipements (ampli ou télé), un CONVERTISSEUR (coûtant une vingtaine d'Euro sur le net)) qui transforme en amont les signaux 4K en Hdmi 1.4 qui passera partout. Je pense vous n'avez pas le même pb que moi, mais je tiens à le signaler à la communauté car beaucoup de gens ont eu ce pb de compatibilité de leurs ampli ou tv avec HDCP2.2.

  • Regarde la notice page 154,155, et 156

  • Bonjour

    avez vous une sortie hdmi arc sur votre tv

    si oui brancher vous dessus le son sortira sur la sortie tv ( bien brancher sur la sortie arc de l appli également )

  • Brancher votre tv avec la connexion spdif sur la tv et la connexion coaxial de l'ampli.

  • Il faut commencer d'abord par sélectionner la bonne source audio depuis le home cinéma. Et regarder ensuite les réglages audio de la télé, chercher sortie audio ou qqch comme ça, il ne faut pas que ça soit regelé sur haut parleur, mais home cinéma. Il faut bien s'assurer aussi que tous les branchements soient bien effectués


  • Bonjour,

    Désolé mais on va commencer par des questions bêtes.

    avez-vous bien fait vos différents branchements et les testes de sons ont-ils bien fonctionnés?

    • @faboule Vous souhaitez écouter la Tv sur le home cinéma où vous voulez vous servir des enceintes de votre Tv comme enceinte centrale ? (Enceinte Tv + home cinéma)

    • @stev45553355 oui tout bien fonctionner


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit