Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AVR-S750H

AVR-S750H

Voir la description

Ampli home cinéma 7 x 140 watts 4k Ultra HD, HDR10 BT.2020 Dolby Vision et HLG retour audio amélioré (eARC) Dolby Atmos, Dolby Atmos Height Virtualisation Technology, DTS : X et DTS Virtual:X Bluetooth double antenne Entrée Phono MM Streaming multiroom HEOS Google Assistant et Siri commande vocale ALEXA Airplay 2

Rejoindre

panne Denon ampli home cinéma

Question résolue

Bonjour
Ampli mort au doute de 2ans et demi

Carte mère 400€ euros pour réparer

Direct dechetterie

J'ai fait 17 ans avec mon ancien vendu pour me mettre à jour une belle connerie

Consulter les 7 réponses à la question panne Denon ampli home cinéma

  • Réponse jugée utile

    Le mien fonctionne toujours très bien, cela doit faire trois ans que je l'ai acheté, peut-être avez-vous eu une surtension sur votre réseau électrique ?

    • @lcnd64334631 Une sur tension sûrement mais le réparateur me fisa que depuis que denon a été racheté les composants sont de piètres qualités

  • Bonjour désolé pour vous, le mien fonctionne très bien cela fait trois ans que je l'ai. J'ai eu un souci cette année ou il s'éteigner, le problème venait d'une d'iode, ils l'on remplacer et il fonctionne à merveille. Je prend généralement une extension de garantie de 3 ans en plus qui ne coûte pas plus cher et c'est une tranquillité. Mon dernier appareil venait de chez darty et je l'ai gardé 27 ans sans problème

    cordialement

    G. B

  • Bonsoir vous avez sans doutes eu un modèle avec défauts, le mien marche impeccable et je suis pas déçu du tous

  • le mien beug de temps en temps (bizzarre). mon beau frere qui a le meme a rendu l'ame au bout de 3 ans ...

  • Il m'est arrivé pareil 2ans et quelques mois ,460 euros pour réparer,plus cher que l'achat dégoûté de DENON il a subi le même sort déchèteries !plus jamais pour moi DENON,passé chez pioneer pas déçu

  • Pas de pb avec le mien

  • Ras pour moi, plus de 3ans que je l'ai et fonctionne toujours aussi bien. C'est une marque fiable.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit